Chimpapettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ABO] Quizz AVST, serez-vous prêts ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chimpaborgne


Destructeur
Destructeur

Héhé, adrénaline, stress, suspens sont au rendez-vous de cette nouvelle animation, en exclusivité sur CHIMPAPETTES ! Allez vous oser cette animation ?

ChimpaBorgne en l'honneur de son premier Borgne Officiel, chimatz, organise une VRAIE animation mélange d'AVST et de quizz. Mauvaise chance vv !

Déroulement

2 groupes : Les kings et les borgnes. On posera des questions aux 2 groupes et le groupe qui a le plus de questions bonnes à la fin des questions gagnent. Et l'équipe adverse sera grillée vv

RECOMPENSE

10 crédits seront offerts à chaque membre de l'équipe gagnante : Un prix exceptionnel !

Rôles

ORGANISATEURS : Chimatz et Chimpaborgne

CHIMPAHUISSIER (de justice) : Chimpaborgne

DONNEUR DE RECOMPENSES : MYSTERE

Heure

Elle sera donnée quand il y aura assez de participants.


Formulaire de participation

Nom sur Chimpapettes :
Equipe (King ou Borgne ?) :

MYSTERE

MYSTERE
ChimpaCréa Suprême
ChimpaCréa Suprême

Spoiler:

chimatz

chimatz
Bizutable
Bizutable

on aura cas atribué le role du chef de l'équipe par raport au réponse qu'il aura donné par exemple équipe borgne composé de

1 2 3

1 a répondu a une question comme 2 et 3 a répondu a 3 question la récompence va donc a 3

c'est une idée

Chimpaborgne


Destructeur
Destructeur

Ah oui bonne idée ! 10 crédits à celui qui répond au + de questions

chimatz

chimatz
Bizutable
Bizutable

l'animation se déroulera demain

X_ANDR3A_X

X_ANDR3A_X
Neophyte
Neophyte

Ok ;D !

chimatz

chimatz
Bizutable
Bizutable

Il y a 2 possibilité la premiere c'est que c'est à 20:40 après les simpson mais il y aura une possibilité que je sois en train de manger ou sinon se sera vers les 21h 45 mais l'anim sera courte car je ne pense ne pas avoir beaucoup de temps j'essaye d'avoir le plus d'argent comme sa quan j'ai mon pack toute l'argent que je gagnerai je pourrais l'utiliser pour faire des anims et la je travaille sur le projet très utile d'une bande annonce

Chimpaborgne


Destructeur
Destructeur

Je ne vois pas où est l'intérêt de faire ton animation chimatz, si c'est pour prendre l'argent à toi tout seul vv. L'organisateur ne participe pas aux jeux, et par conséquent, c'est les participants qui gagnent l'argent.

chimatz

chimatz
Bizutable
Bizutable

nan mais je voulais pas participer c'était pour prévenir mais je crois que l'anim tombe au désastre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum