Chimpapettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réclamation de 2 petit crédit

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chimatz

chimatz
Bizutable
Bizutable

• Titre : chimpamini quizz 2 crédit
• Message : j'aimerais avoir 2 peit crédit
Nom de l'animation :Chimpamini quizz
Lien de l'animation : c'est sur le tchat une anim imporvisée
Organisée par : chimpaborgne
Gain gagné : 2 crédit

Chimpaborgne


Destructeur
Destructeur

Je confirme le gain de l'animation ; Mystere te les donnera.

X_ANDR3A_X

X_ANDR3A_X
Neophyte
Neophyte

Eu juste une question, pourquoi c'est MYSTERE qui donne toujours les Crédits ?

Chimpaborgne


Destructeur
Destructeur

Parce-qu'en fait c'est la seule chimpacréa active ...

X_ANDR3A_X

X_ANDR3A_X
Neophyte
Neophyte

Alors refermé le forum si c'est la seule active en chimpacréa.!

MYSTERE

MYSTERE
ChimpaCréa Suprême
ChimpaCréa Suprême

Chimpaborgne a écrit:Parce-qu'en fait c'est la seule chimpacréa active ...

Ben je suis la seule ChimpaCréa d'un côté.
Mais ce n'est pas parce que je suis ChimpaCréa que je DOIS donner les récompenses de VOS animations.
Sur Chapatiz, ce n'est pas les Créateurs qui payent vos animations (excepté si elles sont organisées par les Animateurs officiels et encore, les Créateurs n'ont rien à dépenser).

Chimpaborgne


Destructeur
Destructeur

En même temps, c'est qui serait plus simple, c'est de faire une boutique virtuelle de CHIMPAPETTES, pour fringuer son tiz et éviter les pépettes à donner sur Chapatiz.

chimatz

chimatz
Bizutable
Bizutable

à nan ce serait nul moi quand j'aurais mon pack c'est bon je pourais enfin dépenser mon argent mais sinon je peux rien faire pour vous j'ai trop économiser j'en suis a 130 j'essaye d'avoir 190 pour pouvoir avoir le pack avatar et encore j'aurais pas terminer mais bon ce sera un bon début car après y a la loterie je prenderai pépéte bientot j'aurais la loterie niveau et la loterie anniversaire donc sa va vite

Chimpaborgne


Destructeur
Destructeur

Oui mais MYSTERE n'a pas 100 000 euros pour donner des crédits ...

X_ANDR3A_X

X_ANDR3A_X
Neophyte
Neophyte

Exacte ! Exclamation Exclamation

Miickie

Miickie
Bizutable
Bizutable

J'avoue ! sa serais bien une boutique pour chimpapettes , les animaux on els payes avec nos ppt de chimpapettes les fringue et tout trop cute lol

chimatz

chimatz
Bizutable
Bizutable

mes c'est bêtes car moi au début je suis venue pour les crédits
sinon moi je vais peut être partir car au début je voulais enfin réussir a avoir autant d'argent pour pouvoir acheter mon pack!En plus faudrat

Bon de toute façon de la faut faire de la pubs et des récrutement on a qua faire un concour pour la meilleur chimpabande-annonce où la faire nous même seul chose que je peux dire c'est que moi je peux pas vraiment faire quelque chose pour la bande annonce a part une genre de banniere ou faire simplement un diaporama de photo je commence tout de suite. Enfin dabord je vois pour mon logiciel je vais voir pour prendre photofiltre et faire des effets.

MYSTERE

MYSTERE
ChimpaCréa Suprême
ChimpaCréa Suprême

Tu t'inscris sur un site que par intérêt ? Seulement pour des Pépettes ?

chimatz

chimatz
Bizutable
Bizutable

Ba chez pas moi mes le but d'un forum qui distribue des pépettes c'est de distribué des pépettes pour en même temps gagner des joueurs

moi franchement au début je me suis dit c'est bien fai(car un forum il faut qu'il est un beau physyque) et il nous faits des anims pour gagner des pépettes moi je me suis dit ok mais a la fin j'ai trouver chimborgne et plein d'autre gens de cette petite communauté et sa me fait un petit groupe d'amis simpathique

maintenant je vous dit que a moin que l'argent de ce jeu sois les papettes faudrat changer de nom

Miickie

Miickie
Bizutable
Bizutable

Non moi j'aime bien chimpapettes ( je suis pas la seule ) et un forum c'est pas que pour gagné des crédits parler , faire des amies etc ... et c'est aps avec des pepettes qu'on va avoirs pleins de membre Smile

X_ANDR3A_X

X_ANDR3A_X
Neophyte
Neophyte

Idem que Miickie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Réclamation 20 crédits

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum