Chimpapettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤ TDD provisoire ¤ Vas faire tes devoirs !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MYSTERE

MYSTERE
ChimpaCréa Suprême
ChimpaCréa Suprême

Salut tout le monde ! :D

En attendant que le concours pour créer le TDD Officiel soit terminé, ce TDD est mis provisoirement.

Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi sans flooder et sans insulter bien-sûr. Les disputes ne sont pas tolérées, les règlements de compte se font par MP ou autres.

Bonnes discussions ! ;D

X_ANDR3A_X

X_ANDR3A_X
Neophyte
Neophyte

Ha la la les parents quand ils sortent : " Va faire tes devoirs ! " Sa me donne une soudaine envie de me jeter par la fenêtre Sad ( même si y a pas beaucoup d'hauteur et que je risque rien Smile )

MYSTERE

MYSTERE
ChimpaCréa Suprême
ChimpaCréa Suprême

X_ANDR3A_X a écrit:
Ha la la les parents quand ils sortent : " Va faire tes devoirs ! " Sa me donne une soudaine envie de me jeter par la fenêtre Sad ( même si y a pas beaucoup d'hauteur et que je risque rien Smile )

MDR ; bien passées les épreuves du brevet blanc à propos de devoirs ? 8D

X_ANDR3A_X

X_ANDR3A_X
Neophyte
Neophyte

Oué sa va, y a que les maths où je me suis loupée Crying or Very sad et toi ? Surprised

MYSTERE

MYSTERE
ChimpaCréa Suprême
ChimpaCréa Suprême

Mmmmh, dans l'ensemble, je vais dire que ça va. ;D Surtout la Rédaction et la Dictée en Français. *-* Puis j'ai eu de la chance qu'il y ai eu un sujet sur la seconde guerre mondiale en Histoire !

Je vais poster le lien du forum sur Chapatiz.
Tu aimes bien le design ? J'ai changé la bannière et les boutons.

X_ANDR3A_X

X_ANDR3A_X
Neophyte
Neophyte

Oui le sujet de la seconde guerre était simple Wink Moi j'ai pris celui là Surprised Et je pouvais pas mieux tombée que sur la Discrimination & le racisme en Education-Civique Razz ! Oui le design est bien Wink et les boutons aussi Surprised

MYSTERE

MYSTERE
ChimpaCréa Suprême
ChimpaCréa Suprême

Merci. :)
Par contre je suis vraiment crevée après tout le temps que j'ai passé sur mon ordinateur pour le forum, donc je vais me laver puis me coucher. ;)
À demain, j'espère qu'il y aura des inscrits entre temps. :D

Anjolu.

Anjolu.
A l'essai
A l'essai

Je veux pas faire mes devoires Sad

X_ANDR3A_X

X_ANDR3A_X
Neophyte
Neophyte

Anjolu. a écrit:Je veux pas faire mes devoires Sad


Moi non plus Sad

10¤ TDD provisoire ¤ Vas faire tes devoirs ! Empty lol Jeu 6 Mai - 8:37

marie8558

marie8558
Bizutable
Bizutable

lolv moi sa commence a remonter les note mes se qui ménerve le plus c'est le français ^^ Sad

Chimpaborgne


Destructeur
Destructeur

Toujours en vacances ... La belle vie !!

X_ANDR3A_X

X_ANDR3A_X
Neophyte
Neophyte

Chimpaborgne a écrit:Toujours en vacances ... La belle vie !!

Arf, t'as trop de la chance Chimpaborgne Sad


marie8558 a écrit: lolv moi sa commence a remonter les note mes se qui ménerve le plus c'est le français ^^


Moi au contraire le Français c'est ce qui me fait remonté ma moyenne Surprised

MYSTERE

MYSTERE
ChimpaCréa Suprême
ChimpaCréa Suprême

Je suis hors-sujet, c'est les Mathématiques et la SVT qui me remontent la moyenne : au deuxième trimestre j'avais 17 et 18, un truc comme ça. %) Enfin "remontent" est plutôt mal utilisé sachant que j'avais 16 de moyenne... lol.
Mais bon, là, avec les notes en Techno, ma moyenne risque de chuter.

X_ANDR3A_X

X_ANDR3A_X
Neophyte
Neophyte

MYSTERE a écrit:Je suis hors-sujet, c'est les Mathématiques et la SVT qui me remontent la moyenne : au deuxième trimestre j'avais 17 et 18, un truc comme ça. %) Enfin "remontent" est plutôt mal utilisé sachant que j'avais 16 de moyenne... lol.
Mais bon, là, avec les notes en Techno, ma moyenne risque de chuter.

Mdr, moi les maths me coulent Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum